Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos à choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemeosis
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

Je vous met donc les photos du BS.
Medhi, j'aime bien ton idée de la phrase, ou citation, ce qui est largement possible.
alors, dite moi celle qui vous botte le plus ! =) J'en ai rajouté quelques unes, au cas où.

Ps : je ne pense pas avoir le temps de revenir ce soir vu que j'ai oral de français demain, alors ça pourra attendre jeudi soir ? Si non, le couloir des premières est pas bien grand pour venir me prévenir demain de la photo retenue ^^ pour que je réfléchisse à une éventuelle citation.

(qui d'ailleurs à été tagué et retirée de là où elle était...)

o-lyc-e-2-064-37e06d.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
o-lyc-e-2-064-37e06e.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

ou ici vu qu'elle apparait jamais cette photo je comprend pas o-lyc-e-2-064-37e06d.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
o-lyc-e-2-064-37e06d.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Voilà !

Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

jvote pour celle des tables en noir et blanc
et d'ailleur jveut pas balance mais c mehdi qui a tagué lemec de chiote...

zélateur zélé du zèle des jeunes
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

Pareil que Sam, j'aime le b&w de la cour du lycée.
Mais à la place d'une citation ou d'une phrase, je pense que ça serait mieux de mettre simplement un mot. Magazine Hype voyez-vous.

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Nemeosis
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

Alors go pour le n&b ?

Pour le mot, chacun peut y aller de son inspiration.

Si c'est bien Medhi, ça serait gentil qu'il s'explique ! Parce que, quand même, c'est un travail comme un autre et j'apprécie de respect, même si le but n'est pas de plaire à tous.

Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

ouach demande lui, moi je ne sais rien je suis une tombe...

zélateur zélé du zèle des jeunes
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

Demande a Mathias plutôt, il en sait plus que moi sur les tags

MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

Je n'ai jamais vu ce bonhomme (affiché dans le BS?) donc bon.
Mais si je l'avais tagué, je m'en serait vanté (oui je suis un rebel)

Nemeosis
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la gente masculine qui est suceptible : cette photo  était sur la porte de vos toilettes. Vraiment aucun humour j'vous jure. Enfin bon, je trouve ça juste désolant. Donc avis à ceux qui connaisse le coupable...!

Sinon, bonne chance pour ce soir =)

Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

J'ai pas trop compris l'histoire des toilettes et du coupable.

MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

C'est une histoire a se pisser dessus, je crois ..

MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: Photos à choisir Répondre en citant

Peut tu m'envoyer la photo du banc dans une plus grande résolution (au moins le double)
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Photos à choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation