Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubin
Nouveau
Nouveau

1ère L

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Messieurs les footballeurs professionnels- et je m’adresse à une majorité de joueurs progressant dans le championnat français de L1- CESSEZde vous préoccuper de votre salire qui avoisine en moyenne les 35 000 euros mensuels !!!
CESSEZ de vous questionner sans arrêt à propos de votre futur destination footbalistique uniquement pour des questions financières et par la même occasion CESSEZ à ce sujet là d’avoir la langue devant les journalistes !!!
CESSEZ de vous lamenter des heures sur le terrain parce qu’on vous a effleurer la cheville !!!
Et puis avant tout, Messieurs, au vu de votre masse salariale pour taper dans un ballon, mouillez le maillot… Qu’au moins la machine à laver ait son utilité…

1. des Mazery

ps : je l’ai rédigé rapidement, c’était dans l’idée de trouver un coup de gueule et il me semble que celui ci est utile… A vous d’en faire l’usage que vous voudrez…
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubin
Nouveau
Nouveau

1ère L

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

mince ya des mots manquants ca donne ca :

Messieurs les footballeurs professionnels- et je m’adresse à une majorité de joueurs progressant dans le championnat français de L1- CESSEZ de vous préoccuper de votre salaire qui avoisine en moyenne les 35 000 euros mensuels !!!
CESSEZ de vous questionner sans arrêt à propos de votre futur destination footbalistique uniquement pour des questions financières et par la même occasion CESSEZ à ce sujet là d’avoir la langue de bois devant les journalistes !!!
CESSEZ de vous lamenter des heures sur le terrain parce qu’on vous a effleuré la cheville !!!
Et puis avant tout, Messieurs, au vu de votre masse salariale objectivement élevée pour taper dans un ballon, MOUILLEZ le maillot… Qu’au moins la machine à laver ait son utilité…

1. des Mazery

ps : je l’ai rédigé rapidement, c’était dans l’idée de trouver un coup de gueule et il me semble que celui ci est utile… A vous d’en faire l’usage que vous voudrez…
MSN
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

je comprendas le Des Mazery une finnesse m'échappe je pense
sinon tu pourrai le faire  style Zola
J'ACCUSE patatt patata....

zélateur zélé du zèle des jeunes
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Je trouve ça un peu rapide et sans réelle argumentation...

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation