Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Rédacteur: Sujet de l'article: Avancement:
Mehdi anti-Editorial3/3
Jules

SamuelHappy Birthday Israel2,5/3
MathiasLe pastafarisme contre la menace creationiste3/3
Nemeosis Une photo, un mot
Sudgi Une photo, un mot
Marine

Marion

Newsmonger -"BB Brunes" -Et si c'etait vrai
3/3/3
Clemence "je m'emmerde en cours"2/3
Romain

Chloé.R "Là ou vous ne partirez pas cet été"3/3
Alice

Mehdi Adieu je passe mon bac !2,5/3
la redaction" Notez vos professeurs" ( sous forme d'une grille d'evaluation ?)
VousVotre article Coming soon

EDIT JULES : Il faudrait penser à mentionner un petit remerciement, sur la page de présentation de l'équipe, pour Emilie R. qui nous a fournit de belles photos de Paris pour le 1er numéro.

Dernière édition par MBG le Sam 24 Mai - 12:40 (2008); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clémence
Rédacteur
Rédacteur

T S2

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Euuh écoute moi la rubrique "je m'emmerde en cours" qui portera un autre nom moins grillé, est en cours .... (projet pour l'instant dans ma tete) L'idée commune avec Sarah, était de mettre quelques pages de jeux, "activités" à faire réparties au fil du journal, pour répondre à une commune envie qu'il y ait plus de pages!! Si tu connais "pour les adultes qui s'ennuient au bureau" ca s'en inspire..Je sais pas torp si c'est la que je devais l'écrire, enfin voila
MSN
Nemeosis
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Je suis partante pour tout projet photo, si vous avez des envies, exigences, idées particulières =)

Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !
Visiter le site web du posteur
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Euh oui il nous faudra sûrement des photos vu la charte graphique à adopter.

Hm sinon, que pensez-vous de l'idée d'écrire un article faisant une critique du Zélateur n°1 ? (Ou même plus largement du projet du Zélateur?)

poubelle ?

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Mathias a écrit:
Euh oui il nous faudra sûrement des photos vu la charte graphique à adopter.
Hm sinon, que pensez-vous de l'idée d'écrire un article faisant une critique du Zélateur n°1 ? (Ou même plus largement du projet du Zélateur?)

poubelle ?

sado mazo....tu veux descendre le journal dans le quel tu écrit un article heureusement t pas en ES quelle comerciel tu ferai dis donc

sinon pour la chine le proket est en cour d'élaboration cephalique .....

zélateur zélé du zèle des jeunes
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:47 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Bein avec un ton acide et ironique (ou pas?) ça entrerait bien dans la thématique de l'anti-journal, qui se fout de tout, lui compris.

Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

J'ai trouvé mon article (mon article m'a trouvé?)
Le pastafarisme, ou comment se foutre de la gueule des créationnistes.

MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Il se sont bien trouvé ces deux là !
Et un bon article de plus pour le Zélateur.

MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Tout à l'heure la rumeur m'a appelé et m'a dit:
"Les Newsmonger ont trouvé leur article"

Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Il faudrait penser à ne pas oublier de mentionner un petit remerciement, sur la page de présentation de l'équipe, pour Emilie R. qui nous a fournit de belles photos de Paris pour le 1er numéro.

Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Oui on pourrait même faire une liste de remerciements un peu golra
Genre merci à:
Jean Dupin
Léonard Dupont
(une liste de vrais noms)
puis
Mère Thérésa
Bob l'éponge
Freedent White
Georges W Bush
Le pouce de la pub société générale
Moi même
Nous tous
Vous tous
Et même les autres.

MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Alors on met d'abord les vrais noms puis plus on avance dans la liste plus ça devient délire.

MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

Voilà

sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ? Répondre en citant

ta oublier le mec qui pionce au fond mathias

zélateur zélé du zèle des jeunes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Le Qui fait Quoi pour le Numéro 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation