Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles rubriques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Il s'agit ici de rassembler les nouvelles rubriques, et nouvelles idées pour le number two.
à la dernière réunion, nous avons évoqué comme rubrique:

"J'me fait chier en cours"
&
"Les phrases cultes (des profs)"

(dites moi si j'en oubli!)

Qui à priori seraient sur la même double page, à la fin (dans la continuité de l'horoscope du n°1 en fait)

Il faudrait réunir toutes nos idées à proposito de la rubrica.

Mais surtout il ne faut pas oublier qu'il nous faut AUSSI des articles de FOND pour le n°2 (Ehhh oui!)

Alors creusez vos petites cervelles !

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

pour les pelles demandez a mehdi Mr. Green

zélateur zélé du zèle des jeunes
newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

On pourrait aussi rajouter les perles des élèves trouvées dans les copies ! On en a plusieurs en seconde, et on en a de l'année dernière : 
Ex : 

- spc : que signifie le symbole Xn ?
réponse: Xénophobe  Rolling Eyes

Pour ce qui est de "j'me fait chier en cours", c'est une super bonne idée !
Et pour les phrases cultes des profs, faudrait pas que certains d'entre eux se vexe  Rolling Eyes  on sait jamais ... Mais sinon, on en a quelques unes  Very Happy

Les heritieres des utopiste Mahde et Boulet ne sont pas françaises.
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:09 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Je me fait chier en cours , sa fait un peu je suis un branleur et je l'assume , l'affiche , et en suis fier , non ? faudrait renommer Very Happy

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Continuez de fantasmez sur vos "rubriques" tant qu'il n'y aura pas d'articles de fonds le Zélateur numéro 2 n'est pas prés de sortir. Adressez vos plaintes au BDL vous aurez un calendrier erotico-catholico en compensation 

MSN
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

D'ailleurs , je suis au regret de vous annoncer que si calendrier il y a , je n'y serais pas :DDDD

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

et merde moi qui voulait voir pedro ac un crucifix dans le fion (pardon soeur Sabina je blasphème) 

zélateur zélé du zèle des jeunes
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

oh mais tu sais , pas besoin d'avoir un journal pour me voir ...ROH J'BACOON , et , hein , me prenez pas au serieuxxx ? Very Happy

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:33 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Alors c'est la fonction exponentielle et la fonction logarithme népérien qui sont sur un bateau. Il y a une grosse vague, le mât se brise et le bateau commence à dériver. Alors la fonction logarithme elle crie "aaaah au secours!" et la fonction exponentielle elle dit : "bah moi, je m'en fous!"

Démonstration de la règle "Tous les nombres impairs sont premiers".

Le mathématicien :
" 3, ça marche, 5 et 7 ça marche, 9 ça marche pas. ! Elle est débile votre règle !
Le physicien :
" 3 ça marche, 5 et 7 ça marche, 9 ça marche pas, c'est un résultat ex périmental aberrant, puisque 11 et 13 marchent aussi... La règle est vraie."
L'informaticien :
" 3 ça marche, 5 ça marche, 7 ça marche, 9 ça marche pas, 9 ça marche pas, 9 ça marche pas ..."
Le chimiste :
" 3 ça marche, 5 ça marche, 7 ça marche, 9 ça marche, 11 ça marche, 13 ça marche, etc... Bah, la règle est vraie".
Le littéraire :
" C'est quoi un nombre premier ??? "

Mme Boret, Mmme Sauvage et Mme Lenotre discutent sur la terrasse d'un pub. Elles remarquent que deux personnes entrent dans une maison située en face du café. Une heure plus tard, trois personnes en sortent.
Boret dit :
-"Les données initiales étaient erronées, I'm cracking".
Sauvage dit :
- "C'est simple, ils se sont reproduits".
Lenotre dit :
- "Si une personne entre de nouveau dans la maison, elle redeviendra vide. Bah oui.".

Dernière édition par Jules le Mer 13 Fév - 22:37 (2008); édité 2 fois
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:07 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

loliloulalolulaoluloluil expldr mdr grave kikoulol hihihi vive jules il est trop beau hihhi lolilol huhuhu

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:16 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Pour les Blagues scientifiques c'est sur Alibaba :  http://www.alibaba.online.fr/humour/blagues/maths.html

MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:50 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Jules oh mon Dieu !
1 n'est pas un nombre premier !
Je te rappelle (et je l'apprend à nos amis L) qu'un nombre premier est un élément de N (soit N l'ensemble des entiers Naturels) qui a exactement 2 diviseurs.
Or, l'entier naturel 1, a un seul diviseur: lui-même, donc il n'est pas premier!

Corrige vite cette erreur avant que Madame Lenôtre ne passe par là!

Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Ma foi, merde, c'est bien vrai!

MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

Jules a écrit:
Démonstration de la règle "Tous les nombres impairs sont premiers".

Le mathématicien :
" 2 et 3, ça marche, 5 et 7 ça marche, 9 ça marche pas. ! Elle est débile votre règle !
Le physicien :
" 2 et 3 ça marche, 5 et 7 ça marche, 9 ça marche pas, c'est un résultat ex périmental aberrant, puisque 11 et 13 marchent aussi... La règle est vraie."
L'informaticien :
" 2, ça marche, 3 ça marche, 5 ça marche, 7 ça marche, 9 ça marche pas, 9 ça marche pas, 9 ça marche pas ..."
Le chimiste :
" 2 ça marche, 3 ça marche, 5 ça marche, 7 ça marche, 9 ça marche, 11 ça marche, 13 ça marche, etc... Bah, la règle est vraie".
Le littéraire :
" C'est quoi un nombre premier ??? "

Dans la blague que tu as reprise pour quoi "2" figure dans la liste des impairs?
2 c'est un nombre premier pair...

MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelles rubriques Répondre en citant

MBG { +/.à(§!ç"-")§ } dit :
meme l'humour en math doit etre rigoureux

AMEN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Nouvelles rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation