Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

newsmonger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:29 (2007)    Sujet du message: newsmonger Répondre en citant

Tu te demandes qui nous sommes ?
N'as tu encore jamais entendu clamer nos prenoms ? Very Happy

Nous sommes deux ... (car nous possedons certes toutes les deux un cerveau mais qui reunis ne forment pourtant qu'un ... la nature ne nous a pas gâté Neutral )

Malgré notre petit manque d'experience en littérature et nos petites tailles, nous comptons nous imposer !
Emilie & Hadile : futures chroniqueuses de l'avenir (Quelle hyperbole, c'est bien evidemment une boutade !)

Presentation qui s'impose de deux jeunes filles pas si presentables que ça ...

La Peinture une histoire, une passion, qui va de l'extase jusqu'a la folie! mais cette fois je troque mes pinceaux pour une plume et du papier ...
Envie d'ecrire, envie de raconter je me lance dans le fameux journal du lycée !
Je ne suis certes pas trés doué dans l'art de la rhetorique (mais emilie m'a forcée à m'inscrire bien evidemment ceci est un secret).
Magnifiquement affreuse et malheureusement réaliste, mon prénom c'est Hadile.

Moi c'est Emilie, la deuxième partie du cerveau : partie qui fonctionne le mieux Very Happy ( si seulement ça pouvait être vrai ... Sad ) je ne suis pas aussi "poétique" qu'Hadile, je l'admet ... Mais j'ai mes raisons ! Moi ma passions c'est pas trop la littérature ( en réalité c'est Hadile qui m'a obligé à m'inscrire avec elle ... Wink ) , c'est le CINEMA ( et j'en ai fais souffrir plus d'un avec ma caméra --> *) (Hadile dit: Mais moi tu ne m'auras pas !)

Sinon, je fais aussi du piano depuis 10 ans ... et puis voilà ... j'ai fais le tour de moi-même , je crois que j'ai tout dis !

Confessions de deux petites seconde
qui esperent qu'on ne va pas les manger ...

Les heritieres des utopiste Mahde et Boulet ne sont pas françaises.

Dernière édition par newsmonger le Mer 12 Déc - 19:12 (2007); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:59 (2007)    Sujet du message: newsmonger Répondre en citant

Salut les Gémeaux!
Soyez les bienvenues et préparez vous pour le début du N°2 !

L'aventure continue...

Adry
Rédacteur
Rédacteur

etudiant en design

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message: newsmonger Répondre en citant

Bienvenue vous 2 Wink
MSN
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: newsmonger Répondre en citant

allez hop hop au taffe
on veut les articles dansle courant du mois de Janvier!!

zélateur zélé du zèle des jeunes
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: newsmonger Répondre en citant

Mathias, recruteur en chef  Razz

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: newsmonger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation