Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clémence!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clémence
Rédacteur
Rédacteur

T S2

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Clémence, 15 ans et demi,  TleS2, BS

Sinon je suis ici pour...écrire...un peu...dessiner...beaucoup!! BOn sérieux je veux bien écrire mais bon si ca se trouve je suis vraiment trop nulle! Haha... Bon jules vous dira aussi que je dessine mal... Bref!! Voili voila....Jvais pas raconter trop ma vie pour une fois!

PS:SI vous cherchez quelqu'un pour une rubrique blague à deux balles, je suis votre homme!(enfin...)

Dernière édition par clémence le Dim 7 Oct - 16:19 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

des trouble de la personnalité , se prend pour un garçon , original , j'achète. C'est ouf hormis tout les gens de Tale je visualise aucun autre membre du fofo , mettez des photos de vous , c'est nettement plus pratique.
Vous me direz mais enfin pierre pourquoi t'as mis la tienne tu es si celebre , oula je pars en delire , je m'arrete

bienvenue !

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
ThomasT
Nouveau
Nouveau

T ES1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Ahah, la cadette du Zélateur!

LALALAAAAAAAA LAAAA LAAA LALALALAAAAAAAAAAAAAAA (Cool
Leouchka
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Clémence est folle ! Mais comme elle est fan de NANA... J'la kiffe grave, trop, de ouf !!! M'enfin, Bisous l'amiiie !
Car POWAAAA
MSN
clémence
Rédacteur
Rédacteur

T S2

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:44 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Yeaaaah car POwaaaaa! Ahaha je savais que tu me kiffais Wink   Bref....( faut que j'arrete de dire bref) Boin voila en fait je sentais l'invasion des L alors je viens prouver au monde entier (enfion en tt cas aux L!)  que bin les S aussi ca peut etre des artistes (Eh ouais chui une artiste jme la pète!!^^) <-- ironie...(voila chui dja pas drole...--' clémence, tu es désespérante) Ehh oui c'est moi la cadette et j'en suis fière!

Dernière édition par clémence le Mer 3 Oct - 15:46 (2007); édité 1 fois
MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

D'ailleurs je tient à rappeller que les TermS1 sont majoritaires sur le forum, donc TUSSHH à vous L ingras !
lol

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Visiter le site web du posteur
Adry
Rédacteur
Rédacteur

etudiant en design

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:04 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Mais... ON s'CONNAIT naaAN?

Bienvenue
MSN
clémence
Rédacteur
Rédacteur

T S2

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Naaaaan c'est vrai tu crois???Ah ouii je te reconnais sur ta photo!! Tu es mon pot de nutella préféré!! Ah et quand j'y repense, la tete bizarre à coté me rappelle vaguement  quelqu'un.... AH oui mais c'est Adry!! QUel chance, encore un S!! (S powaa)
MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Je propose qu'on se cotise tous pour t'acheter un humour.

Laughing

Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:48 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

si elle a un humour je veux bien un nouveau velo

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
clémence
Rédacteur
Rédacteur

T S2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:45 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Je crois que j'en aurait bien besoin ouais Crying or Very sad   Je crois que je vais juste réfléchir un peu plus à ce que j'écris vous allez voir que je peux AUSSI etre normale!
MSN
Leouchka
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:07 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Nan, jsuis désolée pour toi mais tu ne pourras jamais etre normale...
A moins que le seigneur Jésus, ou encore le prophete Mahomet, ou encore Bouddha ne produise un miracle sur ta petite personne...
Les amis, PRIONS POUR ELLE !!
Amen.
MSN
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:30 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

t'as oublié yahvé

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
Leouchka
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:37 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Certes, Yahvé, qui soit dit en passant, est THE FIRST !! 
MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:52 (2007)    Sujet du message: Clémence!! Répondre en citant

Vous vous trompez chers amis, Yavhe n'est pas un prophète ! (alors que jesus, mahomet oui. pour bouddha c'est pas non plus la même chose) C'est le nom de dieu dans la bible hébraïque.

Mais l'important c'est que nos prières soient entendues pour que clémence devienne normal... ou pas...

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Clémence!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation