Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Qui-Fait-Quoi?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

Ce sujet est destiné à clarifier l'organisation et la répartition des articles.

Vous avez un sujet ou une ébauche d'article qui vous tient à coeur? Postez ici pour intégrer la liste Okay

Rédacteur:
Sujet de l'article:
Avancement:
Mehdi
EditorialOK
Jules La tecktonik : Un phénomène de société
OK
SamuelLa guerre du Darfour
OK
MathiasUn peu de poésie à caser?
Nemeosis
La Musique
OK
Sudgi
L'art de Paris
OK
Marine
La mode ethnique/ethique.
OK
Marion
Revue d'album : le petit dernier des Babyshambles
OK
Nicolas
Facebook
OK
Romain
Website à voir
Ok
Mathias
Ministry of sound
Ok
Alice
L'environement
Ok
Mehdi
L'Europe
avortement
Vous Votre article
Coming soon

Dernière édition par Jules le Jeu 1 Nov - 19:51 (2007); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

Tiens Jules pour la conclusion de ton article:
http://www.myspace.com/antitecktonik

Jules : Merci MaT'

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:43 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

ouai pour l'international si vous voulez vous lancez hésitez pas les sujets foisonnent, iran, birmanie, palestine et jen passe...

zélateur zélé du zèle des jeunes
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

sam a écrit:

ouai pour l'international si vous voulez vous lancez hésitez pas les sujets foisonnent, iran, birmanie, palestine et jen passe...
Ca serait pas cool de faire un article sur le projet Mad'Again que les terminales ont fait cet été, genre un bilan de ce qu'ils ont accomplis là-bas, pour informer la populace ?

MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

Si si et j'ai cette idée la depuis le 15 aout , jour ou ils sont revenus de mada !
une reportage photo se serait sympa

MSN
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:58 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

oki je sens que matias est chaud pour s'en occuper Very Happy

zélateur zélé du zèle des jeunes
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

sam a écrit:

oki je sens que matias est chaud pour s'en occuper Very Happy
Oui j'en ai parlé avec Philippines elle est OP, je la vois mercredi prochain donc je vous en dirait un peu plus.

Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:00 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

Ne faudrait-il pas définir les rubriques d'abord ?

Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:38 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

HAN DOUBLE POST , pardon , je doute qu'on ai assez d'article au final pour avoir a les classer Smile

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

Pierre C a écrit:
HAN DOUBLE POST , pardon , je doute qu'on ai assez d'article au final pour avoir a les classer Smile

Le but d'un journal c'est quand même un minimum de ranger des informations...

Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

quand on aura aussi un minimum d'article et d'infos Very Happy , pour l'instant c'est pas le taupe si je puis dire. Bon je vais classer mes deux timbre.........        ....         .... et je sors

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
clémence
Rédacteur
Rédacteur

T S2

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:01 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

Ouiiin! Jvoulais faire l'Art aussi mais apparament j'étais pas la seule^^! Je propose donc la rubrique "Blagues pas drôles"..OU plus sérieusement une rubrique sport? é_è
MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:03 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

clémence a écrit:
Ouiiin! Jvoulais faire l'Art aussi mais apparament j'étais pas la seule^^! Je propose donc la rubrique "Blagues pas drôles"..OU plus sérieusement une rubrique sport? é_è

C'est pas parceque quelqu'un écrit un article sur l'art que tu ne peut plus en faire !
Propose !
Wink

clémence
Rédacteur
Rédacteur

T S2

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

AH bah oui j'y avais pas pensé^^!! Jsuis un peu blonde sur les bords...En fait dans la rubrique Art je pensais plutot à faire des dessins, caricatures ou autres, en rapport avec des  articles!! OOoh je vais faire un danseur de tektonik!!
MSN
Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi? Répondre en citant

Si tu veux illsutrer des articles tu en parles dans le sujet dédié à cet article et tu le propose à celui qui à rédiger l'article^^

Moi j'ai déjà mon homme, fallait te réveiller plutôt Very Happy

Sinon tu as abandonné ton article "Les pinceaux et les courbes, c'est ma grande passion!"? (un peu à la Omar Sharif qui présentait le Tiercé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Le Qui-Fait-Quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Le Journal -> Rédaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation