Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

JE SUIS PAS RAADIIIN BEUHEUHEUH , je vois pas pourquoi je payerai dla bouffe a ce gros irlandais alors que moi meme je bouffe pas assez huhuhu Very Happy

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Alors moi je veut mon cookie Pierre!

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Visiter le site web du posteur
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:05 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Je voudrais des articles de fond MOI ...
je sais ça ne se mange pas mais bon ce forum a été créer pour que l'on travaille ensemble sur un projet qui s'appelle "le Zélateur", vous connaissez ?
On n'est pas la pour déclarer sa flemme a Pierre, au boulot!

MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Je peut écrire un article sur le ski (de fond?)

Ok je Arrow

newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:23 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Bon...nous voila encore au cdi...c'est deprimant...au fond nous aimerions bien avoir cours...on s'ennui...tiens, Pierre, on aimerai bien te vior pdt les vacs

Les heritieres des utopiste Mahde et Boulet ne sont pas françaises.
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

C'est quoi ce plan drague au sein du Zélat'

Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

LawL c'est pas la 1st time

Et Pierrot cassdédi Mr. Green

Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

chui une reusta !
@Jules , on va fonder un club de poisseu.

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation