Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:19 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

la pauvre ne sait pas dans quoi elle se lance.....
attention a toi Léa tu doit etre nouvelle car tt le monde sait: LE PIERRE EST MECHANT...!!!
(non me frappe pas!!!)

zélateur zélé du zèle des jeunes
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Let us introduce ourselves ... Tu as du nous croisé dans le couloir du lycée (pauvre de toi) mais en ce jour extraordianire nous avons le devoir de t'avouer que Pierrreeee, on est FAN Okay

Signé: DES GROUPIES, bien attristées de voir que tu ne fais pas partie de la Super Redac' Crew ... Sad

Les heritieres des utopiste Mahde et Boulet ne sont pas françaises.
Visiter le site web du posteur
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

attention certaine fan de pierre on tres mal tournées Twisted Evil

Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:38 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Je crois que je vais me lancer dans un trip d'autographe payant...Quand Sam , m'a parlé de ce post, ce matin en litterature , j'ai tout de suite vu qui vs etiez  Mr. Green
sinon...Fan de quoi ? Very Happy

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

FAN DE QUOI ?  Shocked  Mais la question ne se pose même pas ! Nous sommes fans de toi POINT BARRE ! ET ON NE DISCUTE PAS  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quand aux autographes payant, il nous semble judicieux de te prévenir : nous sommes toutes deux  issues de familles très nombreuses et nous luttons chaque jour pour manger ne serai-ce qu'une miette de pain  Crying or Very sad
COMMENT OSES  TU NOUS DEMANDER DE PAYER ???? Mad Shocked
 Toi Pierre, au coeur si généreux !  Laughing
Toi, Pierre, au coup de crayon si admirable ( à ce qu'on nous a dit  Smile ) mais qui ,nous l'imaginons, ne vaut sûrement pas celui d'Adrien  Smile

sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

"Toi Pierre, au coeur si généreux !  Laughing "
wo wow wow
essayer de lui demander un pti écolier à la cafet et on verra qui est généreux
non mais je te jure si c pas triste tout sa
(eh pedro jveu 30% des gains pour les autographes c moi qui est trouvé le filon)

newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Alors comme ça, Pierre serait radin ?????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Quelle déception !!!!!!  Sad
Il va falloir changer tout ça ! UN TEL DEFAUT ... IMPOSSIBLE ... IMPOSSIBLE !!! ressaisit toi Pierre ! Ne gâche pas tout sur un simple défaut !!!!! A quoi bon être radin ? Cela ne mène à rien, mise à part nous décevoir !  Sad Crying or Very sad

Allez ... On va commencer tout doucement ... Demain, Sam aura le droit à son petit écolier à la cafet, puis après-demain, ce sera un cookie, puis un panini, et on finira l'année par un repas entier payé à tout tes amis  Mr. Green  ! 

Un petit effort chaque jour, c'est rien ! Et n'oublie pas ... TES GROUPIES TE SOUTIENNENT !  Very Happy

sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

interressant
je commence a trouver des avantage à ce fan club
ta entendu piere??

Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:01 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Pierre tape de grosse crise d'hypoglycémie , et il n'y a qu'a guillaume pedron que je ne donne pas , OSE DIRE SAMUEL ISAAC ABRAHAM BROWN QUE JE T'AI JAMAIS FILE DE PTI ÉCOLIER ???
Et le cooki du cours de littérature hein ? hein ? ah ah , me fait pas passer pour un égoïste ou je me remet a te faire des coupe de cheveux au briquet !!!

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Le petit écolier Okay ...
Le cooki Okay ...
ET LE PANINI ???? C'est pas grave, tu es directement passé au niveau 3 ! Ce qui signifie que samuel, demain, tu aura le droit non pas à un petit écolier, non pas à un cooki, MAIS À UN PANINI !!!  OUIIII UN PANINI !
Alors, maintenant on peut le dire hein ! Quel coeur généreux ce Pierre  Very Happy

MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

N'oubliez pas que je touche des intérêts sur toutes les transactions, arrangements, affaires qui se passent sur ce forum ..

MSN
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Embarassed Embarassed encore faut il que pierre ait de la thune sur sa carte , voir même de la thune tout court !!!! non , en ce moment il n'y a que l'affection qui déborde.

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Pierre au fond de nous meme on le savait que tu etait un homme au grand coeur nous n'en doutions meme pas en realité Okay , sam nous a tout simplement induit en erreur... Mad
Que dire de plus ? Wink tu es extraordinaire et chaque jour tu illumines nos journées, QUELLE JOIE DE TE VOIR !
Quant a Mehdi, certes on t'aime beaucoup mais PIERRE  on T'ADORE Embarassed  (FAN CLUB OBLIGE)
PS: nous qui crevons de faim avons notamment besoin de pain, de cookies et de panini !

Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Je sais pas si je pourrait être fan d'une personne que je connais pas du tout Smile Very Happy
vous voulez être dégoutée a vie ? prenez mon adresse mail et ajoutez moi sur msn , z'allez changer d'avis Very Happy

Okay
roh non , en ce moment je suis gentil en plus...sa fait longtemps que j'ai pas frappé samuel ni insulté nemeth Smile

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
newsmonger
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

2nd4

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Nemeth, parlons en ... il faut parfois savoir faire des sacrifices pour aider ses amis !  Very Happy

Dans ce cas, tes groupies ont eu une idée so wonderfull : Puisque tu frappe samuel et insulte nemeth, si cela te manque ... tu n'as qu'a frapper Nemeth, lui voler sa carte de cantine afin de pouvoir payer un panini à Samuel ( Une façon de t'excuser pour l'avoir traîté de la sorte  ! Pauvre petit ! Qui sait, tes coups ,probablement très violent vu que Pierre oui toi Pierre, tu es siiiiii fort !!!!!, l'on probablement choqué à vie ! )

Donc voilà, la solution est trouvé, VOLE Nemeth, Vole le jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien, et offre le tout à tout ton entourage  Very Happy .

Bien sûr, nous précisons que tu devra également remercier Mehdi !!!! Sans lui, jamais tu n'aurais connu ton fan club, vu que : Pas de Mehdi, Pas de Zélateur ... Pas  de Zélateur, Pas de Fan club ... Pas de fan club  Rolling Eyes  ... Pas de fan club  Rolling Eyes !

Alors il nous semble normale que tu offre un Panini à Mehdi qui le mérite autant que Samuel ! 

Sur ce, tes groupies gardent espoir et espèrent que ta générosité grandira de jour en jour en suivant nos conseils  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation