Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:33 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Bon ! jusqu'ici j'avais la flemme de me presentez , etant un etre effroyablement introverti comme pourront en temoigner mes camarades de classe ( Laughing ) , j'avais peur d'exposer mon etre a la comparaison dans ce topic, bon je ferme ma gueule et je me presente.

-Mon nom est Pierre Constantin , je suis en T L comme Mehdi et Samo, je suis au Bon Sauveur depuis la petite section (oui je suis maso), vous avez sans doute pu m'apercevoir (pourquoi j'ai pensé au verbes admirer et mater a la place d'apercevoir ? je doit etre timbré! ) dans les couloir entrain de hurler ou tabasser samuel.
-Etant en L il va se soi que j'aime les mots , les lire ou les écrire.

-Je passe mon temps a glander , jouer au pc , ecouter de la musique , frapper samuel , faire gouter a samuel mes relent gastrique , dire ta gueule a samuel et aimer profondément samuel.
-Ouai , j'ecoute énormement de musique , j'en suis meme féru , et en tant que comble de la frustration , je n'en joue pas. Que ceux qui veulent me parler de Rock , Metal (en tout genres , sauf le metal nazi , bizarrement sa passe pas Smile ) c'est avec moi que sa se déroule...

Bon , la flemme revient , je vous laisse decouvrir par vous meme le reste , si vous en avez le courage , c'est loin d'etre seduisant ce que j'ai ecrit !

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:10 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Ce qui est rassurant c'est que tu fait aucune faute d'orthographe pour un L...

Mr. Green

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Visiter le site web du posteur
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

non piiiierre me tape pas
Mort de Rire

zélateur zélé du zèle des jeunes
ThomasT
Nouveau
Nouveau

T ES1

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:10 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Pierre le caillou... hihihi.

LALALAAAAAAAA LAAAA LAAA LALALALAAAAAAAAAAAAAAA (Cool
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:45 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

C'est un forum , pas une dissert , donc quelquepart , l'orthographe je m'en balance

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:37 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Pierre C a écrit:

C'est un forum , pas une dissert , donc quelquepart , l'orthographe je m'en balance

Ouais mais c'est pas IRC non plus... sale geek Mr. Green

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Visiter le site web du posteur
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Wrong ! Je ne suis pas assez un geek pour fréquenter IRC... sorry sir...promis môssieur ze vais faire un zeffort d'zorthographe. Okay

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
Leouchka
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Pierre, j'éprouve une certaine attirance pour ta chevelure ... Est-ce normal ?

MSN
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:24 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Pour les plans dragues c'est au bar du Zele Mr. Green

MSN
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:34 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , bah dite donc sa y est tout le 78 sais que je me suis fait largué ou quoi Very Happy
Tu n'est pas la premiere a me dire sa rassure toi Smile

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
ThomasT
Nouveau
Nouveau

T ES1

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Pierro gourmant :o)

LALALAAAAAAAA LAAAA LAAA LALALALAAAAAAAAAAAAAAA (Cool
Leouchka
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Plan drague ? Bon j'avoue :p mais ne sois pas jaloux mehdi !
Non je n'étais pas au courant pour la rupture... Desolée ! Crying or Very sad
MSN
clémence
Rédacteur
Rédacteur

T S2

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:46 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Eeeeeh Léa t'es pa déjà sur Alex?? Hein?? Non mais!! (cool alors tu me le laisse? hein dis hein??  Wink )
MSN
Adry
Rédacteur
Rédacteur

etudiant en design

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

Le tombeur de ces dames, le Bel Ami, le ragamuffinrastafaraï ce pierre..
MSN
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande Répondre en citant

yeah dude , je suis une rockstar

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est top
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Pierre , pedro , pedrolito , pedrolitor , Maitre glande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation