Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jey "jérémy"
Nouveau
Nouveau

T S1

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: Jérémy Répondre en citant

Me présenter ? mais comment oser-vous !

Je suis Jean michel amoitié Terminale S 1 ,
je dois dire que j'aime particulierement la photographie et ...
De plus je pense que je vous apporterais quelques petits articles par çi par là et meme des .....

Niveau tarif jsuis plutot a 1 nuts en ce moment (l'hiver fait toujours baisser les prix)

Yorais-t-il des L pour m'apprendre le francais ?

Chut ! moi je fais de la physique/chimie
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:38 (2007)    Sujet du message: Jérémy Répondre en citant

avec plaisir mais c'est c cher pcq pcq pour le francais l'hivers fait augmenter les prix (va savoir pourquoi...)

zélateur zélé du zèle des jeunes
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:33 (2007)    Sujet du message: Jérémy Répondre en citant

J'ai comme l'impression que tu me péta mon mode Baudelaire dans ta signature ...

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
Visiter le site web du posteur
Adry
Rédacteur
Rédacteur

etudiant en design

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: Jérémy Répondre en citant

Toutes manieres les signatures, c'est pour les mecs qui signent des trucs...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation