Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milie
Nouveau
Nouveau

T S2

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis la ptite Milie de TS2... je suis là pour rédiger quelques articles, voire dessiner un chtit peu... je suis curieuse de voir où cette aventure journalistique va nous mener,  tout Zélateurien que nous sommes ...
Mehdi j'aavouuuue... Embarassed qu'au début je prenais ça un peu à la rigolade (juste un peu hein!)... et je suis admirative du travail que vous avez réalisez Jules et toi ( les profs pourront dire ce qu'ils veulent :  tu n'es pas un fumiste^^(cf cours de latin de 1ere, crise de susceptibilité)) ... cette vonlonté d'indépendance m'a séduite et a donné au journal une dimension plus "professionnelle" Okay !
Je suis vraiment contente d'embarquer sur le vaisseau Zélateur et de naviguer sur la toile avec vous tous au profit du journal.

"Zé-la-teur , en avant les histoires" Mr. Green

P-S :  je suis novice quant à l'utilisation des forums... je tâtonne un peu... c'est le début... alors j'espère que cette modeste présentation arrivera à bon port !

Ci@o la comp@gnie !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:09 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Que de champ lexical marin!
Ceci promet une écriture séduisante pleine de figures stylistiques Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:18 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:
Je suis vraiment contente d'embarquer sur le vaisseau Zélateur et de naviguer sur la toile avec vous tous au profit du journal.

Amen.

Politesse de l'ennui, élégance du renoncement.
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:35 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Milie a écrit:
tu n'es pas un fumiste^^(cf cours de latin de 1ere, crise de susceptibilité)) 

I'M FREEEEEEEEEE  Laughing  

MSN
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mathias a écrit:
Citation:

Amen.

soukez les artibuses!!!!

zélateur zélé du zèle des jeunes
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:
soukez les artibuses!!!!

Du calme! Du calme!
En plus ça veut rien dire souker les artibuses...

(Asterix&Obelix Fan)

Adry
Rédacteur
Rédacteur

etudiant en design

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:

Et que Dieu benisse les Etats Unis d'Amerique. Crying or Very sad
MSN
Mathias
Reporter
Reporter

T S1

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:42 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

In Zélateur, We Trust.

sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ON AVAIT DIT LAIQUE....

zélateur zélé du zèle des jeunes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation