Le Zélateur - journal jeune Index du Forum Le Zélateur - journal jeune
Forum de support pour le journal étudiant "Le Zélateur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nemeosis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemeosis
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:09 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Bonsoir ^^

Voilà, comme personne hormis les term' sont représentés, je me jette à l'eau =P.

Moi c'est Manon, en première L .
Juste une passionnée d'écriture et de photographie, musicienne à mes heures perdues.

Merci d'avoir créée ce journal, faut dire que l'année dernière, une prof de français s'était pas vraiment bougée...

=).

Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules
Admin'
Admin'

Archi

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Bienvenue à toi  Very Happy

Courageux de ta part d'avoir fait le premier pas, mais ne t'inquiètes pas les Terminales n'ont encore mangé personne Mr. Green

Nemeosis
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:42 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Merci du soutien ^^.
Mais de toute façon, qu'ils essaient pas, on sait se défendre =P.

Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !
Milie
Nouveau
Nouveau

T S2

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Bonsoir à toi !
J'adore aussi la photographie... vivement des places de photographes au journal Smile
@ tes pellicules (...photos^^) !
MSN
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:06 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Bienvenue Manon

j'espère qu'avec le journal le Zélateur tu y trouveras un moyen pour améliorer ton style littéraire et nous partager tes passions pour la musique et la photograhie !

a plous

MSN
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:08 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

sa sonne un brin hypocrite ce que tu dis...non , sa sonne faux plus exactement , je t'en veux pas , c'est genial     Very Happy

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
Adry
Rédacteur
Rédacteur

etudiant en design

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:32 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Hej Manon, bien ou bien?!

" les Terminales n'ont encore mangé personne Mr. Green " >>  sauf une fois, mais ca compte pas.
MSN
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:35 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Adry a écrit:
" les Terminales n'ont encore mangé personne  Mr. Green  " >>  sauf une fois, mais ca compte pas

Tout le monde n'est pas de cet avis sur l'histoire qui remonte jusqu'au 12eme siecle...
Il y a eu plusieurs versions de cette étrange histoire accompagnés de rumeurs douteuses..
Mais il reste une version qui semble être plus plausible que les autres,ainsi que plus effrayante et morbide ...  C'était un vendredi soir de pleine lune. Dans la chapelle du Bon Sauveur soeur Marie-Thérèse avait finit de réciter sa prière. Elle éteignait un par un tous les cierges et alors qu'elle allait éteindre le dernier on entendit un hurlement qui semblait venir de la cour. Vite ! sans perdre un instant soeur Marie-Threse alarmé par ce cri et poussé par la bonté divine prit le dernier cierge et s'empara de son chapelet ...

...to be followed

Si ça vous plait je peux raconter la suite des aventures de Marie-Thérèse
ou Les Terminales Cannibal ... "Les Terannibals" :evil:

MSN
sam
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:28 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

ptet mais dans la rubrique flood alors ---->

zélateur zélé du zèle des jeunes
Nemeosis
Ptit Rédacteur
Ptit Rédacteur

1ère L

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:50 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Mh, on en apprend tous les jours sur notre cher lycée ^^'.

Quand je pense qu'on est au même étage que vous =O.

=P

Beetlejuice !
Beetlejuice !
Beetlejuice !
MBG
Zêlatitude
Zêlatitude

T L

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Tu n'est pas au bout de tes surprises !

MSN
Pierre C
Rédacteur
Rédacteur

T L

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:39 (2007)    Sujet du message: Nemeosis Répondre en citant

Si moi , le mec le plus mechant du bon sauveur , j'ai mangé des sixieme il y a peu.

ps : to be continued , mehdi

la taupe est tout
la taupe est essence
la taupe est l'enveloppe du monde
la taupe est top
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Nemeosis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Zélateur - journal jeune Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation